Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

CANINE COMPLETE™ 2 GM MÂCHES MOLLES - 60 COMPTES

Prix de vente$29.99

TOTAL BODY HEALTH™ POUR CHIENS

Une mastication douce de qualité supérieure pressée à froid qui fournit à votre animal une gamme complète de vitamines, de minéraux, d'enzymes, d'acides gras essentiels, de puissants antioxydants et de microflore digestive !

Une biodisponibilité élevée est assurée par l’utilisation de sources d’aliments entiers pures et biologiques. Non seulement Nourriture à mâcher Wholistic Canine Complete™ offrent tous les nutriments nécessaires sous une forme d'aliment complet qui est facilement et facilement digestible, mais il offre la plus haute qualité d'ingrédients de première qualité ! Aucun autre supplément n'offre la qualité et la quantité de nutriments qui constituent un élément de base de l'alimentation. Wholistic Pet Organics® gamme complète de suppléments et d'aliments.

Les chiens, tout comme nous, ne peuvent atteindre leur potentiel génétique que si leur alimentation leur apporte une nutrition maximale. La plupart des aliments commerciaux pour chiens ne peuvent pas atteindre ce noble objectif car ils ne sont pas formulés à cet effet. De plus, aucune nourriture pour chien ne peut répondre aux besoins individuels de chaque chien. Pour bénéficier d’une bonne santé, votre chien doit recevoir un supplément de vitamines/minéraux de haute qualité, ainsi que des acides gras essentiels, des enzymes digestives et d’autres nutriments. Holistique Canine Complete™ atteint ces objectifs avec un supplément complet facile à utiliser.

  • Sans agents de remplissage, produits synthétiques, OGM ou arômes artificiels
  • Facilement digestible pour une absorption maximale des nutriments
  • Haute qualité et pureté
  • Idéal pour les chiens de tous âges

Contrairement à d'autres fabricants de suppléments pour animaux, nos produits à mâcher mous sont fabriqués sans utilisation de chaleur, d'eau ou d'agents gommants. La chaleur peut détériorer l'efficacité d'un produit, tandis que l'utilisation d'eau nécessite des niveaux élevés de conservateurs pour prolonger la durée de conservation et éliminer les risques de moisissure. L'ajout d'agents gommants aide à contrôler l'humidité, mais peut provoquer des troubles digestifs.

Notre processus préserve la texture, la saveur et les bienfaits de tous les ingrédients sans aucun de ces inconvénients.

Des résultats visibles en quelques semaines seulement !

Les avantages de donner à votre animal de compagnie Holistique Canine Complete™ peut être profond. La plupart des propriétaires remarquent une nette amélioration de l’apparence de leur animal après seulement quelques semaines d’alimentation. La peau et le pelage sont généralement les premiers indicateurs de ce qui se passe à l’intérieur. Vous verrez bientôt le développement d’un pelage épais et brillant ainsi que d’une peau souple et saine. Les symptômes indiquant des allergies peuvent commencer à s'atténuer, ainsi que les signes révélateurs tels que le frottement du visage, la mastication des pieds et de la queue, les pellicules et les égratignures. Ce que vous ne verrez pas, c’est tout le bien qui se passe réellement à l’intérieur. Holistique Canine Complete™ aide à réguler la fonction immunitaire normale et aide à éliminer les radicaux libres nocifs. Votre chien bénéficiera également d’une fonction digestive normale ainsi que d’une fonction normale des cellules, des tissus et des organes.


Wholistic Canine Complete™ est conçu pour la santé à long terme de votre animal.

AVANTAGES

  • Offre Total Body Health™
  • Poil épais et brillant avec une peau souple et saine
  • Aide à la réduction des symptômes d’allergie
  • Régule le fonctionnement normal du système immunitaire, digestif et organique
  • Idéal pour les chiens de tous âges !

Skip to product information
1 of 6

Wholistic Pet Organics

CANINE COMPLETE™ 2 GM SOFT CHEWS--60 COUNT

Regular price $29.99 CAD
Regular price Sale price $29.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

TOTAL BODY HEALTH™ FOR DOGS

A super-premium, cold-pressed soft chew that provides your pet with a complete array of vitamins, minerals, enzymes, essential fatty acids, powerful antioxidants, and digestive microflora!

High bioavailability is ensured by the use of pure, organic, whole-food sources. Not only does Wholistic Canine Complete™ soft chews offer all required nutrients in a whole-food form that is easily and readily digest-able, but it offers the highest quality of premium ingredients! No other supplement comes close in offering the quality and quantity of nutrients that are a staple of the Wholistic Pet Organics® full line of supplements and food.

Dogs, just like us, can only reach their genetic potential if their diet delivers maximum nutrition. Most commercial dog foods cannot achieve this lofty goal because they are not formulated to do so. What’s more, no one dog food can meet every dog’s individual needs. To enjoy robust health, your dog should receive a high quality vitamin/mineral supplement, alongside essential fatty acids, digestive enzymes, and other nutrients. Wholistic Canine Complete™ accomplishes these goals with one easy-to-use complete supplement.

  • No Fillers, Synthetics, GMO's, or Artificial Flavorings
  • Easily digestible for maximum nutrient absorption
  • High Quality and Purity
  • Great for dogs of all ages 

Unlike other animal supplement manufacturers, our soft chews are made without the use of heat, water, or gumming agents. Heat can deteriorate a product’s effectiveness while using water requires high levels of preservatives to extend shelf life and eliminate the chance of mold. The addition of gumming agents helps control moisture however can cause digestive upset.

Our process preserves the texture, flavor, and benefits of all ingredients without any of these downsides

Results You Can See In Just a Few Weeks!

The benefits of giving your pet Wholistic Canine Complete™ can be profound. Most owners notice a distinct improvement in their pet’s appearance after just a few weeks of feeding. The skin and coat are usually the first indicators of what is happening inside. You will soon see the development of a thick, lustrous coat along with supple, healthy skin. Symptoms indicative of allergies may begin to lessen, as well as telltale signs like face-rubbing, feet and tail chewing, dandruff, and scratching. What you won’t see is all the good that is truly happening inside. Wholistic Canine Complete™ helps regulate normal immune function as well as helping eliminate damaging free radicals. Your dog will also enjoy normal digestive function along side normal cell, tissue, and organ function.


Wholistic Canine Complete™is designed for your pet’s long-term health.

BENEFITS

  • Delivers Total Body Health™
  • Thick, lustrous coat with supple, healthy skin
  • Aids in the reduction of allergy symptoms
  • Regulate normal immune, digestive and organ system function
  • Great for dogs of all ages!

Materials

Shipping & Returns

Dimensions

Care Instructions

Image with text

Pair text with an image to focus on your chosen product, collection, or blog post. Add details on availability, style, or even provide a review.

  • Free Shipping

    Pair text with an image to focus on your chosen product, collection, or blog post. Add details on availability, style, or even provide a review.

  • Hassle-Free Exchanges

    Pair text with an image to focus on your chosen product, collection, or blog post. Add details on availability, style, or even provide a review.