Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Mobilité bouche saine

Prix de vente$74.00 Prix normal$76.00

Mobilité bouche saine

healthymouth Original With Mobility en 3 tailles 237 ml, 474 ml et 1 L

HealthyMouth Mobility offre à votre animal le meilleur des deux mondes : des soins dentaires cliniquement prouvés et un soutien articulaire. Il réduit la mauvaise haleine et l’accumulation de plaque dentaire tout en favorisant des articulations plus saines, le tout à partir d’un seul produit pratique. Les parents d'animaux de compagnie peuvent être sûrs que leur bébé à fourrure reçoit les soins dont il a besoin avec une utilisation régulière.

Soins dentaires cliniquement prouvés et soutien articulaire cliniquement prouvé dans un seul produit bénéficiant aux chiens là où cela compte le plus : BOUCHE ET MOBILITÉ !

  • HM&M propose un mélange naturellement puissant de retardateurs de plaque cliniquement prouvés et de deux anciens agents anti-inflammatoires : le Boswellia Serrata et le curcuma. Ces substances naturelles sont utilisées dans des pratiques holistiques depuis des siècles, leur pouvoir de réduction de l'inflammation ayant été récemment validé par la médecine occidentale. Découvrez dès aujourd'hui les bienfaits pour la santé bucco-dentaire de la combinaison puissante mais sûre de HM & M !
  • Votre animal a besoin d’un peu d’aide supplémentaire pour se déplacer ? Vous avez du mal à garder vos blancs nacrés à leur meilleur ? HM&M propose un contrôle quotidien de la plaque dentaire et des soins de soutien des articulations, afin que vous puissiez garantir le confort et le bien-être de vos animaux de compagnie à tout âge.
  • HM&M offre à votre animal une vie plus saine ! Après un nettoyage dentaire professionnel, notre routine quotidienne de soins bucco-dentaires à domicile assure une meilleure flexibilité des articulations pour une meilleure mobilité et une meilleure qualité de vie à tout âge.
  • Pour maximiser les bénéfices de HM&M, son utilisation doit être soutenue sur une période prolongée. La patience porte ses fruits : après huit semaines, le Boswellia et le curcuma peuvent apporter des améliorations qui changent la vie des humains et des animaux !
  • Avec seulement quelques gouttes dans leur eau chaque jour, les propriétaires d’animaux attentionnés peuvent s’assurer que leurs amis à quatre pattes reçoivent facilement les nutriments dont ils ont besoin ! Cette forme de livraison pratique permet de garder vos animaux en bonne santé et heureux.
  • Les chats à mobilité réduite peuvent bénéficier de ce produit, leur permettant de se livrer à des activités autrefois gênées.
  • Healthymouth a révolutionné les soins pour animaux de compagnie avec ses produits dentaires naturels et efficaces qui permettent aux chats et aux chiens de partager le même bol sans crainte de conflit. Ce produit pionnier est reconnu dans le monde entier comme un leader en matière de soins pour animaux de compagnie sûrs et mixtes.
  • Healthymouth a été adopté par les meilleurs vétérinaires du monde comme un outil puissant pour faciliter l'hygiène dentaire. Avec son aide, les propriétaires peuvent réduire les niveaux de plaque dentaire et se préparer facilement aux nettoyages vétérinaires réguliers - jusqu'à une réduction impressionnante de 88 % !

    Healthymouth est un produit révolutionnaire dont il a été cliniquement prouvé qu'il réduit la plaque dentaire d'un impressionnant 88 %. Il ne contient que des ingrédients biologiques et naturels de la plus haute qualité, adaptés à la consommation humaine. Préparez-vous à avoir des dents plus saines avec cette solution révolutionnaire !

    Des visites vétérinaires régulières, associées à nos additifs d'eau spécialement formulés, offrent une solution simple et efficace pour garder les dents de votre bébé à fourrure d'un blanc nacré !

  • L'additif pour l'eau Healthymouth est un produit révolutionnaire conçu pour réduire la plaque dentaire et les bactéries buccales qui sont la principale cause de problèmes parodontaux comme la mauvaise haleine et les maladies. Cliniquement prouvé, il a été démontré que Healthymouth réduit considérablement les niveaux de peste jusqu'à 88 %. Formulé avec uniquement des ingrédients naturels tels que la papaïne pour la santé des articulations ; la cannelle comme antioxydant contre la croissance bactérienne ; clou de girofle offrant des propriétés antimicrobiennes ainsi que des bienfaits désodorisants et analgésiques ; la chlorophylle élimine les impuretés - cette solution puissante comprend également des vitamines et d'autres éléments actifs qui offrent une protection anti-inflammatoire et antibactérienne en une seule étape simple. Tous les composants utilisés sont de qualité 100 % humaine, garantissant une sécurité maximale lors de l'utilisation régulière de ce puissant additif !

Taille:
Mobilité bouche saine
Mobilité bouche saine Prix de vente$74.00 Prix normal$76.00

Skip to content

Cart

Your cart is empty

healthymouth Mobility

Sale price$74.00 Regular price$76.00

healthymouth Mobility

healthymouth Original With Mobility in 3 sizes 237ml, 474ml & 1L 

 HealthyMouth Mobility gives your pet the best of both worlds – clinically proven dental care and joint support. It reduces bad breath and plaque buildup while promoting healthier joints, all from one convenient product. Pet parents can be sure their fur baby is getting the care they need with regular use.

Clinically proven Dental Care & Clinically Proven Joint Support In One Product Benefiting Dogs Where is Counts Most: MOUTH & MOBILITY!

  • HM&M offers a naturally powerful blend of clinically proven plaque-retardants and two ancient anti-inflammatory agents - Boswellia Serrata and Turmeric. These natural substances have been used in holistic practices for centuries, with their power to reduce inflammation recently validated by Western medicine. Experience the oral health benefits of HM & M's potent yet safe combination today!
  • Does your pet need a little extra help getting around? Struggling to keep those pearly whites looking their best? HM&M provides daily plaque control and joint support care, so you can ensure the comfort and well-being of pets at any age.
  • HM&M gives your pet the gift of a healthier life! After professional dental cleaning, our home daily oral care routine ensures improved joint flexibility for better mobility and quality of living with every age.
  • To maximize the benefits of HM&M, its use must be sustained over an extended period. Patience pays off - after eight weeks, Boswellia and Turmeric can bring about life-changing improvements for both humans and animals alike!.
  • With just a few drops in their water each day, caring pet owners can ensure their furry friends are getting the nutrients they need with ease! This convenient form of delivery makes it easy to keep your pets healthy and happy.
  • Cats with mobility difficulties can benefit from this product, allowing them to engage in activities that were once hindered.
  • Healthymouth has revolutionized pet care with their natural, effective dental products that make it possible for cats and dogs to share the same bowl without fear of conflict. This pioneering product is recognized around the world as a leader in safe, mixed-household pet care.
  •  

    Healthymouth has been adopted by the world's top veterinarians as a powerful tool to aid in dental hygiene. With its help, owners can reduce plaque levels and prepare for regular veterinary cleanings with ease - up to an impressive 88% reduction!

    Healthymouth is a revolutionary product that has been clinically proven to reduce plaque by an impressive 88%. It contains only the highest quality, organic and natural ingredients suitable for human consumption. Get ready for healthier teeth with this game-changing solution!

    Regular Veterinary visits, together with our specially formulated water additives, offer a simple and effective solution to keeping your furbaby's teeth pearly white!

  •  

    Healthymouth water additive is a revolutionary product designed to reduce plaque and oral bacteria that are the leading cause of periodontal issues like bad breath and disease. Clinically proven, Healthymouth has been found to significantly reduce plague levels by up to 88%. Formulated with only natural ingredients such as papain for joint health; cinnamon as an antioxidant against bacterial growth; clove offering anti-microbial properties plus deodorizing & pain-relieving benefits; chlorophyll cleaning away impurities - this potent solution also includes vitamins and other active elements which deliver anti-inflammatory, antibacterial protection in one easy step. All components used are 100% human grade ensuring maximum safety when using this powerful additive regularly!

Size:
healthymouth Mobility
healthymouth Mobility Sale price$74.00 Regular price$76.00